Votre devis en ligne en quelques clics

Votre spécialiste de l’aménagement évènementiel

Qui sommes-nous ?

A propos de nous

Chapiteaux Cuellar, spécialiste de l’aménagement évènementiel, met à votre disposition un service de location de ChapiteauxTente Stretch, et Mobilier de Réception.

Créée en 1965, notre entreprise familiale propose des solutions clé en main pour assurer le succès de votre évènement.

Avec Chapiteaux Cuellar, bénéficiez d’un service complet avec installation et conseil.

Chapiteaux Cuellar Un évènement, un Instant, une Histoire…

Bien plus qu’une entreprise, c’est toute une histoire qui se cache derrière. Venez la découvrir !

Les fondateurs : Monsieur Domingo CUELLAR et sa femme Madame Ginette ROBBA,

Choisir les Chapiteaux Cuellar, c’est adopter un savoir-faire inégalé, du matériel de qualité, une équipe réactive et à l’écoute qui se soucie du moindre détail.

Chapiteaux Cuellar

Une grande première pour le monde évènementiel

1960

Tous deux issus de deux grandes familles du cirque, ils se sont rencontrés pour la première fois dans les années 1960, sous un chapiteau, et c’est là que tout a commencé…

 

1965

En 1965, ils décident de louer pour la première fois, leur propre chapiteau pour y faire une salle de spectacles itinérants.

 

1970

En 1970, après avoir fait preuve de motivation, rigueur et discipline leur chapiteau commence à y accueillir de très grandes célébrités, telles que Johnny Hallyday, Claude François, Michel Fugain, Daniel Balavoine, Coluche …

 

1977

En 1977, est née la société Chapiteaux Cuellar.

 

1982

C’est en 1982 que l’entreprise s’est installée à Tournan-en-Brie (77).

 

1983

C’est seulement à partir de 1983 que sont apparues les fameuses tentes de réception bi-pente, pour y organiser des mariages, anniversaires, baptêmes, évènements d’entreprise ou tout autre type de réception, ce qui va devenir notre activité principale.

 

1992

Après de nombreuses années périlleuses et de travail acharné sans ne jamais rien lâcher, ni baisser les bras, c’est en 1992 que Mr & Mme CUELLAR, décident de laisser la gérance de l’entreprise à leur fille Aurélia Cuellar, la cadette de la famille.

 

Depuis ce jour

Depuis ce jour, l’entreprise familiale n’a cessé de s’accroître, pour exploiter à l’heure actuelle un site de + de 9.000 m² couvrant une moyenne de 1 000 évènements par an avec un stock de + de 10.000 pièces uniques.

 

Témoignages

Ce qu'ils pensent de nous

Nos partenaires

Nos particularités

Quel que soit le type d’évènement, nous vous donnons la certitude d’un partenariat réussi.

Notre équipe

Aurélia CUELLAR

Manager

Brandon

Logistique

Marlon

Développement & Communication

Audrey

Secrétaire Comptable

Kévin

Chef de projet

Yvan

Monteur & Soudeur serrurier

Bernard

Chef monteur + 35 ans d'expérience

Thomas

Monteur Manutentionnaire

Michel dit "Michou"

Préparateur monteur